Download e-book for iPad: 1794, l'Année Terrible (Roman) (French Edition) by Béatrice Mayard

By Béatrice Mayard

Que n'a-t-on pas déjà dit sur Robespierre ? Avec l'angle inédit undertakeé par Béatrice Mayard, nous posons un regard neuf sur cet homme à los angeles negative réputation. Particulièrement adapté pour les youngsters, ce roman d'aventure nous plonge au beau milieu du tourbillon sanglant des dernières heures de los angeles Révolution française.

Show description

Read Online or Download 1794, l'Année Terrible (Roman) (French Edition) PDF

Best historical fiction in french books

Gérard Demarcq-Morin's Le Boutefeu (Résurgence) (French Edition) PDF

Dans le Sud ,au xixe siècle, des villageois sont victimes d’un inavouable maléfice. Montclus, petit village du Gard, est soudain contacté par un maléfice après l’arrivée d’un étranger et de sa boîte à malices d’où variety une musique singulière. Les villageois sentent au plus profond de leur être quelques changements inavouables.

Michel Caffier,Marie Elisabeth Legoux,Juliette's Il était une voix...les Mascarons (Humanistes en Verve) PDF

Pourquoi les mascarons ont-ils décidé de donner de l. a. voix ? Eux qui se contentaient depuis des siècles de rester à demeure, impassibles, se bornant à orner les frontons de portes et de porches mystérieux. .. Qui sont-ils ? Sont-ils les strains, les survivances d'un propriétaire, d'un sculpteur, d'un commerçant de quartier, d'un domestique, d'une bourgeoise ?

Max Gallo's Dieu le veut (French Edition) PDF

« Ce jour-là, j’ai su que les portes du Royaume de Notre Sauveur ne s’ouvriraient pas pour nous, qui étions encore des animaux cruels à visage d’homme. Cette chronique est ma confession. Rouge de sang est toute guerre. Aucune n’est sainte. » En l’an 1095, Guillaume de Thorenc, jeune chevalier, entend l’appel du pape Urbain II.

Get Moi, Joseph l'Alsacien: Soldat français de la Grande Guerre PDF

Chroniques de l. a. vie au frontLa Grande guerre comme on l’a appelée, fut l’immense boucherie que l’on sait, véritable suicide de l’Europe dont l’Europe se souvient et qu’elle marque par de nombreuses commémorations encore un siècle après. À cette get together paraissent de nombreux livres, essais, réflexions, ouvrages historiques de fond, mais aussi les récits, de nombreux récits, écrits au fond des tranchées, ou plus tard, parfois bien plus tard, hors de l. a. boue, de l. a. saleté et de los angeles fureur des batailles.

Additional resources for 1794, l'Année Terrible (Roman) (French Edition)

Sample text

Download PDF sample

1794, l'Année Terrible (Roman) (French Edition) by Béatrice Mayard


by William
4.3

Rated 4.77 of 5 – based on 32 votes